Le top 5 des vêtements et accessoires pour cet hiver

Ce matin, j’ai enfin vu les premiers gels de Londres. Les parcs sont tous blancs et le soleil a dû mal à se lever. C’est comme ci, en hiver, tout était au ralenti. A 3 semaines de Noël, les centres commerciaux commencent à être envahis de clients. C’est encore le bon moment pour faire des cadeaux indispensables pour tenir cette saison d’hiver 2012/13.

Voici les 5 indispensables du moment pour résister au grand froid de cette saison hivernale :

  1. Le Bonnet / Le cache oreilles
Asos
Asos

Voici l’accessoire que chaque homme devrait avoir sur soi. Par contre, il faut prendre soin de choisir un bonnet qui n’est pas ancienne mode et qui se porte avec plusieurs tenues vestimentaires. Voici les différents bonnets et cache oreilles que j’ai trouvé en fouillant sur la toile.

  1. L’écharpe
Asos
Asos
Asos

Vous pouvez en avoir de toutes les couleurs, de toutes les matières et de tous les styles. L’un des accessoires les plus importants de votre tenue. Il est facile de l’assortir à la tenue, c’est pour cela que cette accessoire est la partie qui fera la différence.

  1. Le pull en coton

    H&M
H&M
H&M

Rien de tel qu’un gros pull pour se sentir au chaud même quand dehors il fait -2°C. Il y a tellement de choix dans les pulls qu’il serait difficile de vous trouver la pièce la mieux adapté. Je vous ai fait un petit choix de pulls tendance cet hiver.

  1. Le col roulé
La Redoute
La Redoute

On y pense jamais mais ce vêtement revient à la mode et permet de passer l’hiver dans de bonnes conditions. Le col roulé a l’avantage d’être près du corps et aide à garder son corps au chaud. N’hésitez pas à porter le col roulé car cette pièce qui n’est pas encore très répandu chez les hommes vous fera vous démarquer.

  1. Les gants
Asos
Asos
Asos

Aujourd’hui les gants sont indispensables, que ce soit avec une tenue chic et habillée , qu’une tenue relax et décontractée. La matière du gant a été travaillé et les paires les plus fines sont maintenant les plus réchauffantes. C’est fini, les gros gants en coton où l’on n’a prise sur rien. Voici les différents types de gants que vous pouvez trouver aujourd’hui.

Ces 5 pièces sont vraiment indispensables pour passer un hiver sans frissons, sans nez qui coule, sans mains gercées et sans oreilles rouges. Si votre compagne ou vos amis ne savent pas quoi vous acheter pour cet hiver, n’hésitez pas à leur demander une de ces pièces.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Le top 5 des vêtements et accessoires pour cet hiver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *