Le look tendance avec la veste en jeans fourrée

Mode-homme-veste-jeans-fourrure-asos-look

Dernièrement, j’avais fait un article sur les différentes vestes en jeans à la mode et à la tendance du moment. Cette fois ci, je veux vous montrer celle que j’ai choisi et surtout comment vous pouvez l’accorder avec différentes tenues. Aujourd’hui à Londres, le temps est ensoleillé et doux. Il est très rare d’avoir un temps comme celui là à cette époque de l’année. Je pense vraiment que l’on va payer pour ces quelques jours de beau temps. Tout ça pour dire que c’est le bon moment de sortir la veste mi saison en jeans.

Mode-homme-veste-jeans-asos-echarpe-tendance

La tendance de la veste en jeans est revenue, il y a peu de temps dans le milieu de la mode pour homme et a été relancée par les stars (cf : Article Veste en jeans). Le choix est vaste, il y a tellement de modèle proposé pour rester au goût du jour tel que la veste bi matière avec les manches en cuir, la veste en jeans avec motifs, ou encore celle que j’ai choisi, la veste en jeans fourré.

Mode-homme-veste-jeans-fourrure-echarpe-look

Je trouve que c’est un bon compromis entre l’hiver qui se termine et le printemps qui arrive à petit pas. J’ai trouvé cette veste en jeans en surfant sur le net et mes yeux se sont arrêtés sur le site Asos où différentes vestes en jeans pour homme sont proposées pour un prix raisonnable. La veste en jeans est fourrée au niveau du col ainsi que sur le bout des manches. C’est très agréable car le froid passe difficilement. La couleur est bleu foncé denim qui est très courante pour ce type de veste.

Mode-homme-Chaussures-Dolfie-jeans-topman

Pour le reste de la tenue, j’ai décidé de mettre un jeans blue denim de chez TOPMAN. La coupe est semi slim et s’accorde parfaitement avec la veste qui est cintrée. En ce qui concerne le bas de la tenue, vous n’êtes vraiment pas obligé de porter un jeans. Il sera même conseillé de mélanger les matières pour donner de la valeur à la veste en jeans. C’est vrai que pour ma part, j’ai choisi la facilité mais j’aurai l’occasion de vous montrer les différentes tenues que l’on peut apporter avec cette veste en jeans. Le pull marron vient du magasin Guess, j’ai profité des soldes et j’ai pu le trouver à un prix vraiment cassé. N’hésitez pas à aller voir les sites de grandes marques de temps à autre car vous serez étonné par les remises qu’elles proposent, surtout en période de soldes. Les chaussures sont des Dolfie que j’ai pu vous présenter lors d’un précédent look. L’écharpe grise en maille vient de chez H&M. Elle donne du volume à l’ ensemble de la tenue.

Mode-homme-veste-jeans-fourrure-tendance

Si vous êtes encore dans le doute, n’hésitez pas et foncez sur internet pour trouver la veste en jeans qui vous correspondra le mieux car le choix est vraiment vaste. C’est en essayant que l’on trouve chaussure à son pied.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Le look tendance avec la veste en jeans fourrée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *