Comment porter la veste bi matiere

Comment trouver le bon compromis quand il fait froid sans mettre de gros manteaux. Pour cela, une solution: superposer les matières. En effet, on retrouve cette année une tendance à mélanger les matières qui sont à portée de main. Aujourd’hui j’ai décider de mettre une chemise en coton , avec un pull en maille puis une veste Bi matière (Jean et Polyamide).

Voyons en détails les différents éléments qui composent cette tenue. Tout d’abord, j’ai mis une chemise grise que j’ai acheté chez Zara. Elle est vraiment bien car elle a un mini col qui discret mais à la fois chic. Pour la couche supérieure, j’ai décidé de mettre mon fameux pull en maille blanc cassé de chez H&M qui me donne de la carure. Le col retourné est vraiment à la mode du moment, je vous le conseille. Pour finir, j’ai mis une veste bi matière de chez G STAR. La combinaison du polyamide et du jean s’accorde parfaitement à la tenue grâce aux différentes matières que je porte.

Pour la partie basse de ma tenue, j’ai préféré rester simple avec un jean Zara noir (indémodable) puis une paire de mocassin blanche de chez ANDRE. L’avantage de ses couleurs , c’est qu’elles peuvent se porter avec tout.

Il est difficile de trouver les matières qui se coordonneront bien. Dans ce cas, n’hésitez pas à passer du temps devant votre miroir en essayant les différentes tenues et matières que vous pouvez trouver. Après cela, vous pourrez être fier d’avoir trouvé la combinaison parfaite qui fera de vous le sujet central de conversation.

Chemise grise ZARA : 30 Euros

Pull en maille H&M : 40 Euros

Veste Bi Matière G-STAR : 99 Euros

Jean noir ZARA : 35 Euros

Mocassins ANDRE : 30 Euros

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Comment porter la veste bi matiere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *