La tenue tendance et chic pour sortir

Le look chic de Fred à London

Pour cette rentrée de Septembre 2013, j’ai décidé de vous montrer ma tenue chic par excellence sur mon blog mode pour hommes. Il y a tellement de tenues qui peuvent être porté et apprécié mais c’est vrai qu’il est important d’avoir une base sur lequel se référer. Je ne dis pas qu’il faut obligatoirement prendre exemple sur moi mais c’est un premier pas vers une idée sur une tenue vestimentaire chic qui pourrait vous plaire.

La chemise à rayures H&M de Fred

le pantalon Zara et les accessoires détails de Fred

J’ai remarqué durant ces derniers mois à Londres, que le nœud papillon est vraiment revenu à la mode, surtout s’il est customisé. Par ailleurs, j’ai trouvé un site qui vend des nœuds papillon chic très originaux et surtout très voyant. C’est le site Manu Reas Parisqui propose des nœuds papillons de qualité à des prix vraiment abordable et ils sont surtout fait à la main. A chaque sortie, je peux être sûr que l’on va me faire un compliment sur ce nœud papillon. Je crois que la meilleure expérience était à la dernière London Fashion Week où les photographes n’ont pas hésité à me prendre en photos dans tous les angles. Je pense que le nœud papillon Reas à contribuer à cette popularité. Le nœud papillon léopard est vraiment celui qui fait le plus d’effet mais le site en propose une gamme assez importante. Vous trouverez sans nul doute votre bonheur.

Le look chic et style par Fred BCBG

Le noeud papillon leopard Reas

En ce qui concerne le reste de la tenue, j’ai décidé de mettre une chemise blanche à rayures verticales de chez H&M car elle s’adapte à toutes les tenues. Il faut penser à la prendre cintrée car suivant le pantalon que vous allez prendre, elle pourrait faire un peu trop grande. C’est pour cela que j’ai choisi le pantalon bleu foncé Zara cintré. Les chaussures sont des chaussures de ville marron sans lacets pour s’assortir à la ceinture et au nœud papillon léopard.

Le look chic de Fred à Londres

Ce qui donne au bout du compte une tenue complète pour sortir et être remarqué. Le petit plus serait de mettre une veste blazer pour donner de la classe à la tenue. N’oubliez pas d’assortir les couleurs tout en respectant le code des trois couleurs. Essayez de trouver des couleurs vives et que l’on peut remarquer facilement comme le rouge, le jaune ou le bleu ciel. Certes ces couleurs sont difficiles à porter mais dès que vous saurez comment les assortir, ce sera qu’une partie de plaisir.

Fred et Annais de la Boncheap Team
The Bon Cheap Team – Fred & Annaïs (Boncheapbongenre)

 Photographe: Alison (Nosila Prod)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “La tenue tendance et chic pour sortir

  1. Excuse-moi de te déranger, mais je n’arrive pas à accéder à la partie achat du site Reas, suis-je le seul concerné ?
    Merci d’avance.

    PS : ton look déchire ! 🙂

    1. Bonjour Ludo,

      En effet, je viens de visiter le site et il doit y avoir une erreur technique.

      Je viens d’informer la marque Reas,

      En espérant que tu es accès rapidement aux collections,

      Bonne journée,

      Fred BCBG

    1. Bonjour Athithane,

      Merci pour le message. L’article sur le noeud papillon à nouer sera bientôt disponible sur mon blog mode.

      Bonne journée,

      Fred BCBG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *