Le tee shirt Skull Flowers de chez Primark

Après un hiver difficile, Londres retrouve enfin le printemps avec des températures raisonnables. Malheureusement, le temps est toujours aléatoire mais c’est le risque de la vie londonienne, le parapluie doit toujours être dans le sac. Au Royaume Uni, le temps peut changer en deux minutes, vous pouvez voir un soleil éclatant puis en trois temps, deux mouvements, une averse. Mais heureusement aujourd’hui, le soleil est resté jusqu’au moment de mon shooting look. J’ai décidé de vous présenter dans cet article, la nouvelle tendance mode de cette été : Le tee shirt Skull Flowers (Tête de mort à fleurs) de chez Primark .

mode-homme-tee-shirt-skull-flowers-tete-de-mort-fleurs-primark-2013

Pour la présentation de ce tee shirt Primark, j’ai fait un look street wear pour vous montrer qu’il peut s’adapter à n’importe quel style de tenue. Le blouson teddy réversible de chez Franklin & Marshall ne m’a jamais laissé tombé, il fait vraiment parti des intemporels. Je l’ai mis volontairement du côté sombre pour mettre plus en valeur le tee shirt de chez Primark. Le pantalon de chez H&M est un jean slim noir qui est aussi indémodable, vous pouvez vraiment le porter avec toutes sortes de tenues.

mode-homme-look-teddy-franklin-marshall-vans-jean-primark

Ce tee shirt ne m’a pas interpellé à première vue car je ne suis pas forcément fan des têtes de mort mais j’avoue que j’ai craqué sur ce tee shirt skull flowers qui est à la fois mystérieux mais tellement intriguant.

Mode-homme-T-shirt-skull-flowers-primark-vans-look-2013

Le tee shirt skull flowers de chez Primark a été fait à base de fleurs ce qui rend ce tee shirt original. On notera les manches cousues pour garder l’ourlet au niveau de bras, ce qui donne un effet un peu sauvage.

Mode-homme-look-t-shirt-skull-flowers-primark-2013

J’aime changer de tenue et de look car cela me permet de ne pas être catalogué dans un style bien précis. La mode change et il est difficile de rester dans la tendance sans changer complément son style. C’est pour cela qui faut s’adapter à tous les looks pour pouvoir être prêt lors de la sortie d’une nouvelle saison. L’été approche doucement mais on peut être sûr qu’il y aura de bonne surprise.

mode-homme-vans-teddy-blouson-t-shirt-skull-flowers-2013

Blouson Teddy réversible, Franklin & Marshall : 50 Euros

Tee shirt blanc Skull Flowers, Primark : 10 Euros

Jeans noir, H&M : 25 Euros

Baskets rouge, Vans : 30 Euros

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Le tee shirt Skull Flowers de chez Primark

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *