Comment porter le short US en jeans

Aujourd’hui, je me suis lancé dans la mode « Aztec ».

Mode-homme-été-2012-aztec2

Comme on ne sait jamais comment s’habiller dans ce pays, il faut rester sur des couleurs simples uniformes mais en ayant une touche supplémentaire pour éclaircir la tenue. Le tee shirt gris aztec en coton de chez Primark s’associe bien au short denim american flag de chez Topman. Les chaussures grises de chez Victoria ne me lâcheront jamais car le noir et le gris font partis des couleurs uniformes à porter.

mode homme tshirt aztec

Le tee shirt a des motifs aztec au niveau de la poche. J’adore ce type de détails que l’on retrouve de plus en plus dans les magasins pour homme, c’est discret , simple mais à la fois très recherché. Le tee shirt aztec gris a été trouvé involontairment à Primark au début de l’été alors que je cherchais un débardeur. Il était caché sous une pile de vêtements. Par contre, je dis pas de chances à la personne qui a dû le cacher car je l’ai trouvé. Eh oui, dans le monde de la mode, la guerre est sans merci, pas de pitié pour les vêtements…

Mode-homme-aztec-accessoires-ete-2013

Le short en jeans quant à lui nous montre à quel point nous baignons dans le monde US (Le rendu ne serait pas le même avec un drapeau français). C’est mon dernier achat datant de la semaine dernière à Topman. Il faisait des soldes de fin de série. J’en ai profité alors que je n’étais pas venu pour acheter quelques choses en particulier (mais bon, c’est toujours le problème!)

short american flag homme topman

Et comme, il fallait compléter la tenue, j’ai aussi acheté des accessoires. L’avantage, c’est que les prix sont raisonnables (autour de 7£). La bague et le collier ont été achetés à Topman ; vous pouvez voir , représentés, les motifs aztec. Les bracelets sont simples mais font un rappel des différentes couleurs de la tenue. Il est bien de mettre des bracelets pour que votre tenue soit complète mais faites attention de ne pas en mettre trop.

Mode-homme-ete-2013-aztec

C’est une de mes tenue préférées de cet été car, nuages ou soleil, elle reste voyante et se démarque par rapport aux autres tenues. Choisissez soigneusement et sagement votre tenue. Égayez votre été avec la présence de ces motifs aztec et soyez les premiers à aller de l’avant et vous faire plaisir dans ce monde où la démarcation se fait rude.

Mode-homme-aztec-ete-2013-London

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Comment porter le short US en jeans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *