Les hommes et la Saint Valentin !

A tous les couples, les célibataires , les « c’est compliqué » et tous les autres: BONNE SAINT VALENTIN!

Mode-homme-st-valentin-coeur-rouge-col-roule-jeans-noir

Comme la plupart des hommes qui sont en couple depuis un moment, je me suis fait embarqué par cette fête qui est la St Valentin. J’ai eu été avec les arguments du genre: « Oui mais c’est une fête commerciale » ou « Encore un truc pour nous faire dépenser » ou même le fameux « La St Valentin avec toi, c’est tous les jours » sauf qu’à cette époque, il n’y avait aucun jour. (Désolé mais je ne dois pas être le seul)

Mode-homme-st-valentin-SVP-rouge-pardonne-moi

Bref, toujours est il qu’aujourd’hui je me suis rendu compte que c’est bien plus que cela. Vous les femmes avaient besoin de reconnaissances et que l’on vous montre que l’on vous aime et c’est ce jour ci où l’on doit assurer… Votre oeil est monté sur rotule, le faux pas, et c’est le strike… Donc bien faire attention avec cette fête qui peut être à la fin une bombe à retardement. Bien sûr, cela ne va jamais jusque là mais bon on ne sait jamais. Nous les hommes, on a intérêt d’arriver avec ,au minimum, une rose, sinon il faut éviter de rentrer chez vous… ou bien même allez piquer une rose dans le jardin du voisin (mais bon à ce moment l’année bonne chance!).

Mode-homme-st-valentin-col-roule-rouge

Voilà que je me retrouve à faire un article sur la St Valentin, peut être le moyen de m’impliquer dans cette fête qui représente de plus en plus de choses à mes yeux. Ma tenue vestimentaire spécial St Valentin est mise en valeur par la couleur rouge. J’ai trouvé ce col roulé à H&M en soldes et la couleur me correspondait bien et surtout il est assorti à mes chaussures Vans rouge. Le jeans noir slim vient aussi de chez H&M. La couleur rouge fait référence bien sûr aux roses rouges, indispensable pour le fête des amoureux.

Mode-homme-st-valentin-détails-accesoires

Voici les détails qui sont très imporants et qui donnent du style à la tenue. Les accessoires sont des bracelets de différentes formes et matières. Ils font un rappel des couleurs de la tenue vestimentaire. Cela faisait longtemps que je n’avais pas mis d’accessoires et ça m’avait manqué.

Mode-homme-st-valentin-col-roulé-rouge-vans-jeans-noir

Pour les réticents de cette fête, je vous conseille de voir plus loin que la St Valentin. En effet, cette fête est plus un prétexte pour prouver et montrer une fois de plus à quel point on aime son/sa partenaire et aussi pour passer du temps avec la personne que l’on aime. Car quand on y pense, on ne prend peut être pas assez le temps de chérir et de combler sa dulciné donc si c’est ce jour qu’elles ont choisi , et bien ça sera celui là un point c’est tout. De plus, c’est tellement beau de voir la personne que l’on aime heureuse lorsqu’elle reçoit son petit cadeau ou son bouquet de rose. C’est là où l’on se rend compte que la Saint Valentin, c’est vraiment important! A bon entendeur, bonne soirée!!!

P.S: Voici le bouquet que j’ai acheté à ma moitié… Prenez y la graine les gars!

mode-homme-bouquet-fleurs-rose-rouge-st-valentin

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Les hommes et la Saint Valentin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *