Le pull en maille et la doudoune sans manche pour cet hiver

C’est bizarre comme on prend goût à l’écriture quand on commence. Je pense qu’il y a un début à tout et que maintenant je viens de passer ce cap. J’adore faire des shootings et de pouvoir montrer mes styles vestimentaires au gens qui veulent bien les voir. Aujourd’hui, j’ai décidé de porter la tenue doudoune sans manche et le pull en maille façon « Canadian Style ». La tenue vestimentaire fait vraiment pensée aux bûcherons canadiens et c’est la tendance de cette automne/hiver.

La doudoune bleu sans manche vient de chez Primark. Je l’ai acheté sans pour autant savoir à quel moment je pourrai la porter. Mais en fait, après réflexion, j’en aurai quand même acheté une.

Le pull est un pull gris en maille de chez TKMaxx. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un magasin qui vend toutes sortes d’accessoires et vêtements de marques d’anciennes collections à bas prix. C’est vraiment le magasin où il faut aller quand on est à Londres car il renouvelle toutes les semaines les stocks.

L’écharpe en laine vient d’Ecosse lors de mon voyage à Glasgow. Les couleurs sont clairs et elles s’assortissent parfaitement à la tenue.

Le pantalon est un jean coupe bootcut de chez Superdry. C’est un jean délavé qui s’accorde avec la tenue. En effet, on favorisera ce type de jean pour ce style vestimentaire.

Les bottes de ville marrons viennent de chez River Island, elles sont confortables et me tiennent bien chaud en cette saison.

J’aime ces vêtements pour cette saison car il y a beaucoup de volumes et de matières différentes. Ce qui donne de l’effet et de la masse au corps. Je trouve aussi que la tenue me grandit (Oui je ne mesure que 1,69m, petit mais fier de l’être).

Pour cette saison, il fallait que je trouve une tenue, à la fois chaude, simple mais qui donne du charisme.

N’oubliez pas que cette automne hiver sera long et qu’il va falloir se couvrir mais bon, qui dit couvrir dit plus de vêtements donc plus de choix de tenues. Donc en attendant les soldes d’hiver, place au shopping d’automne !

Pull en Maille, TkMaxx : 25 Eur

Doudoune sans manche, Primark : 15 Eur

Jean coupe Bootcut, Superdry : 50 Eur

Bottes de ville, River Island : 45 Eur

Echarpe, Scotland : 20 Eur

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Le pull en maille et la doudoune sans manche pour cet hiver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *