Primark : La collection homme Printemps Eté 2013 arrive en France!

Après plusieurs mois d’attente, Primark arrive enfin dans notre capitale en France. Les autres villes devront patienter encore quelques mois pour en profiter. La plupart des gens me diront que ce ne sera pas un grand changement mais au contraire à mon avis grâce à Primark, les tendances et la mode vont changer grâce au style toujours très réfléchi de leurs designers. Bien sûr, Paris sera la première ville qui profitera de cette collection homme printemps été 2013, les autres villes suivront le rythme sans aucunes difficultés.

Historique

Primark est un compagnie irlandaise basée à Dublin. Elle est spécialisée dans la vente aux détails de vêtements pour homme, femme et enfants, d’articles pour la maison à bas prix. Elle est implantée dans plusieurs pays tels que l’Espagne(35 magasins), l’Allemagne(9 magasins), le Portugal(6 magasins), le Pays-Bas(4 magasins) et le Royaume-Uni(161 magasins). A titre d’information, le plus grand magasin Primark se situe à Manchester (Royaume-Uni) avec une surface de plus de 9300m² répartie en 3 étages (Un projet d’agrandissement est en cours). Et à partir de cette année, Primark décide de s’implanter chez nous pour s’attaquer au marché français.

Ce que je vous propose aujourd’hui c’est la nouvelle collection pour homme printemps été 2013 de Primark bientôt disponible en France et dans tous les autres magasins en Europe.

Voici les tenues vestimentaires ci dessus qui m’ont le plus marqué dans cette collection. On peut voir que les couleurs choisies sont plutôt pastels et très voyantes. Les fleurs sont aussi au goût du jour pour cet été 2013. On a souvent catalogué les vêtements à fleurs pour les femmes mais ce temps est révolu. Les hommes peuvent porter les motifs à fleurs sans aucuns problèmes (Photo ci dessus).

Par rapport aux différents vêtements proposés par Primark cet été, je vous ai trouvé une tenue assortie. Je la trouve simple mais on peut être sûr qu’elle fera fureur pendant la période estivale.

Voici un sweat que je porterai volontier cet été. Il est en matière coton de couleur grise. Le motif avec le drapeau américain (American Flag) est intemporel. Il est depuis des années imprimés sur des t-shirts, pull et autres vêtements. C’est un de mes coups de coeur!

Qu’il soit long ou en short, le jeans a toujours la côte. Le jeans a été crée aux Etats Unis par un certain Levi Strauss plus connue sous le nom de Levi’s au 19e siècle. Le jeans a su garder sa popularité grâce à sa solidité et sa qualité. Ce short en jean est délavé et les détails sont très recherchés comme on peut le voir sur la photo ci dessus.

La paire de baskets avec le drapeau américain (American flag) pour assortir avec le sweat. Cela complète la tenue et donne un peu de couleurs. Cette tenue vestimentaire est discrète mais avec les motifs, on arrive à se démarquer du basic t shirt + jeans.

Primark débarque en France et ne va pas se laisser faire. La mode et la tendance est leur priorité. Même si la qualité est parfois à revoir, les prix ,quant à eux, défient toutes concurrences. 7 à 8 magasins devraient faire surface en France entre 2013 et 2014. Je suis sûr que Primark aura autant de succès en France qu’au Royaume Uni et fera trembler le marché du textile.

Et aussi la collection primark printemps été 2013 pour femme sur le site:

http://boncheapbongenre.com/primark-en-france-lookbook-de-la-collection-femme-printemps-ete-2013/

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Latest Comments
  1. Sophie
    • Fred
  2. Eva
    • Fred
  3. haroune hicher

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *