Porter la veste trench avec classe et élégance

Ici Londres ! La température moyenne est de 10°C. Le froid commence à se faire ressentir. Mais heureusement que nos vêtements sont là pour nous réchauffer et nous apporter de la joie et de la gaieté. Oui pour ma part c’est le cas, rien de tel qu’une bonne tenue pour motiver sa journée. La tenue vestimentaire que j’ai choisi aujourd’hui fait partie des indémodables. Vous pouvez le porter à tout moment de l’année et il fait partie des tenues les plus appréciées des hommes. C’est la combinaison du trench, du cardigan et du jean.

Le trench bleu nuit vient de chez Primark. Ce qui m’a le plus choqué, c’est le prix. En effet, je ne l’ai payé que 10£(soit 15 euros). Une très bonne affaire quand on sait qu’un trench coûte environ 70 Euros dans nos différents magasins de vêtements. Prenez soin de le prendre bien près du corps pour donner de la grandeur à votre silhouette mais il ne faut jamais le prendre plus bas que vos genoux (Mi cuisse tout au plus).

La chemise uniforme blanche vient de chez H&M. Elle va quasiment avec tout et donne l’aspect chic à la tenue. Le cardigan marron vient aussi de chez H&M; quand je vous disais que j’avais toutes les couleurs, ce n’était pas un mensonge (lire mes articles précédents);La couleur marron est une de mes couleurs préférés du moment. Elle se combine bien avec l’automne.

Mon pantalon est un jean semi slim qui provient du magasin TOPMAN (Très tendance et à la mode à Londres). J’ai du mettre au moins une heure avant de trouver la coupe parfaite. C’est vraiment une coupe que j’apprécie car ce n’est pas trop serré, ni trop large, pile poil ce qu’il faut.

Les chaussures de ville sans lacets marron viennent d’un magasin indépendant de ma région en France (Romans) mais vous pouvez vous procurer les mêmes dans n’importe quel magasin de chaussures.

Voici une tenue que vous pouvez porter en fermant les yeux et sachez que l’on vous complimentera toujours si vous faites des efforts côté vestimentaire car ce n’est pas le cas de tout le monde. Les prix ou les marques du vêtement ne vous donneront pas forcément satisfaction. Il faut savoir dénicher les tenues tendances et savoir se les approprier.

Veste Trench, Primark : 15 Eur

Cardigan, H&M : 20 Eur

Chemise, H&M : 45 Eur

Pantalon Jean Semi Slim, TOPMAN : 40 Eur

Chaussures de Ville, Hylton : 99 Eur 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *