Porter le pull en maille Zara et les chaussures Vans rouges

Aujourd’hui, à Londres, le temps est glaciale. Le gel a pris sa place et n’est pas prêt de partir. Ce qui est sympa, c’est que la neige a fait une apparition ce week end et c’est très agréable. Aujourd’hui, j’ai décidé de mettre une tenue décontractée mais qui tient chaud à la fois : La combinaison du pull en grosse maille et des chaussures Vans rouge. Cette tenue vestimentaire va mettre en valeur le rouge pour donner un effet voyant. J’adore ces tenues car elles sont simples et facile à combiner pour la vie de tous les jours.

Fred de face avec l'écharpe écossaise de Glasgow

Le pull en grosse maille marron vient de chez Zara, je l’ai trouvé en cette période de solde d’hiver à Londres. Il y avait beaucoup de choix, mais mes yeux se sont arrêtés sur cette pièce. Il est agréable à porter (même avec un t-shirt dessous) et il ne gratte pas. La qualité a été de mise sur ce pull de chez Zara. Elle donne du volume grâce à sa grosse maille surtout au niveau des épaules, ce qui donne un corps plus imposant.

Le jeans bleu foncé denim vient de chez Topman. Il fait partie de la gamme Semi Slim Stretch. Ce modèle est très près du corps et la matière est extensible. Du fait qu’il colle à la peau, il réchauffe bien et donne de la carrure à la partie haute du corps. Les jeans de Topman sont vraiment de bonnes qualités , à noter qu’un jeans se lave moins souvent que les autres vêtements. En effet, envisagez de laver votre jeans quand il y a des grosses tâches mais pour les petites tâches du quotidien, autant le laver à la main et le laisser sécher. Si votre jeans dégage des odeurs, laissez le une journée étendu dehors et les odeurs partiront.

Les baskets Vans rouges et le jeans Topman

Les chaussures sont des baskets rouges de chez Vans. Je n’aurai jamais cru porter des Vans un jour. Il aura fallu des soldes pour que je me lance enfin. Le prix défiant toute concurrence, je me suis lancé et je les ai essayé à sang froid. Le résultat était satisfaisant, j’étais assez content et sans hésiter je les ai prise. La couleur rouge ressort très bien dans ce pays où il fait souvent gris.

Le pull marron en maille de chez Zara et l'écharpe rouge à carreaux

L’écharpe rouge à carreaux vient de Glasgow en Ecosse. Je l’ai trouvé dans un gift shop. Je ne savais pas quoi ramener en souvenir de ce très beau pays. Puis j’ai vu un stand avec une centaine d’écharpes et de bérets. C’est vrai que le béret aurait été difficile à porter tous les jours donc je me suis remis à l’écharpe. Depuis que je l’ai acheté, je la trouve un peu partout dans les rues de Londres à croire que tout le monde en portait avant.

Fred devant l'église avec le pull en maille Zara et l'écharpe ecossaise

Il ne faut pas hésiter à porter des tenues qui sont voyantes (couleurs brillantes, étincelantes). Ce qui permet de se démarquer dans ce monde où tout le monde s’habille en noir, gris et marron. Je n’ai rien contre ces couleurs car j’en porte moi même mais c’est juste qu’une petite pointe de piment ne fais jamais de mal. Cette tenue est à porter tous les jours sans modération et vous pouvez être sûr que vous serez à la pointe de la tendance du moment.

Le pull en maille de chez Zara et l'écharpe écossaise

Pull en maille marron, ZARA

Jeans Slimfit bleu, TOPMAN

Chaussures baskets rouges, VANS

Echarpe écossaise rouge, James Pringle Weavers

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Porter le pull en maille Zara et les chaussures Vans rouges

  1. Tu as raison, il ne faut pas hésiter à porter une touche « voyante ». Ca rehausse les bons basics ! J’adore tes vans, moi j’en voudrait des roses ou des jaunes fluo pour cet été …. Mais jusqu’à maintenant, le prix m’a refroidis ! lol
    Bisous Fredoune et bonne journée 😉

    http://www.swagday.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *