Avec quoi porter le débardeur aztec cet été

Débardeur Masculin Aztec Short US Flag Londres

Pour commencer cet été à Londres, j’ai décidé de vous montrer la tendance estivale, c’est à dire la mode masculine « aztec ». Depuis cette année, je comprends mieux pourquoi nos amis anglais parlent toujours du temps qu’il va faire. C’est un des sujets de discussions favoris. Le plus intéressant, c’est que cela joue un rôle important sur la mode et le style vestimentaire ici à London.

Homme Débardeur Aztec Accessoires Londres

Le débardeur est le bon compromis pour bronzer et être dans la tendance. Mais attention aux coups de soleil et aux traces de bronzages. Ce débardeur noir en coton avec les motifs aztec vient de chez Topman (Un des magasins les plus stylés du Royaume Uni pour la tranche d’âge 18 – 30 ans). Le short en jean Us flag vient aussi de chez Topman. Et les chaussures sont des baskets Victoria. Elles sont légères et vont quasiment avec tout. Les coutures noires du débardeur sont assorties aux coutures des chaussures.

Homme Accessoires Bracelets H&M Aztec

L’avantage avec ce débardeur aztec multicolore, c’est que l’on peut trouver pleins d’accessoires pour finaliser la tenue vestimentaire. Le débardeur comprend déjà un bon nombre de détails de par ses formes géométriques et ses couleurs éclatantes. Les bracelets viennent de chez H&M et les couleurs sont en concordance avec le débadeur. Ce sont des détails simples mais qui donnent du goût et de l’insistance.

Homme Tatouage Collier Dos Aztec

J’ai porté cette tenue vestimentaire cet été en Espagne et tout le monde m’a demandé où j’avais acheté mon débardeur. Le fait qu’il soit noir avec des motifs et couleurs claires dans le dos, cela le mettait beaucoup en valeur. Je ne regrette pas cet achat de dernière minute car il faut savoir que c’était le dernier et que chacunes des bonnes affaires se trouvent au dernier moment. 

Homme débardeur Collier Profile Londres été

Débardeur Noir Motif Aztec de chez Topman : 18£

Short en Jean Us flag de chez Topman : 15£

Chaussures Homme de chez Victoria:20€

Lots de bracelets de chez H&M : 6£


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “Avec quoi porter le débardeur aztec cet été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *