Pharrell Williams et son clip interactif de 24h – Happy !

Tout le monde a dû voir dans les différents réseaux sociaux, la nouvelle tendance et concept crée par notre chanteur préféré Pharrell Williams. Son clip interactif Happy ne cesse de faire du bruit et les gens en redemandent.

mode-homme-pharrell-williams-clip-24heures-happy

En plus d’être un spécialiste de la mode pour homme, il est aussi un génie de la musique. Pharrell connaît les tendances et il sait jouer avec les médias. On ne croyait pas cela possible, mais pourtant Pharrell Williams l’a fait, un clip interactif de 24h où l’on peut entendre en boucle son nouveau single Happy.  Le principe est simple, différentes personnes inconnues dansent dans la rue au milieu de gens et ils sont pour le coup très « happy ». Du jeune garçon au minion en passant par des danseurs, on les voit se déhancher dans ce rythme envoûtant. De temps en temps, on peut voir apparaître Pharrell Williams chanter sa musique. Il porte des tenues aussi différentes les unes que les autres… son style dépasse ce que j’avais imaginer, tout lui va ! Il sait combiner ses tenues, et chaque détails est là pour le rendre différents des autres protagonistes. Petite parenthèse mais l’on peut apercevoir sur le site 24hoursofhappy à 4 :57PM, mon pote Jon qui habite actuellement à Los Angeles et qui a pu participer au clip. Je l’ai vu par chance en regardant les différentes personnes du clip car personne ne savait qu’il allait y participer. Bref, on peut voir qu’il est happy et qu’il aime partager ce moment avec la caméra.

mode-homme-pharrell-williams-clip-happy-tendance-chic

En bref, Pharrell Williams, nous réserve encore beaucoup de surprises et on peut être sûr qu’il va se démarquer comme il l’a toujours fait. Découvrez le site 24hoursofhappy.com où vous pouvez retrouver toutes les personnes intervenant dans le clip. On ne s’en lasse pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Pharrell Williams et son clip interactif de 24h – Happy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *