Une tenue colorée et décontractée avec le chino jaune

Voici un look que j’apprécie particulièrement. A l’heure où les couleurs sont monotones et sombres, j’ai décidé de mettre une tenue qui saura me mettre en valeur. Cette tenue sera surtout adaptée à la saison automne/hiver. Je trouve que c’est vraiment dommage de ne pas opter sur des couleurs claires pendant l’hiver car le temps est déjà assez froid comme ça pour en mettre encore une couche. Les photos ont été prises à 14h de l’après midi mais on voit que c’est déjà le couché du soleil.

Le pantalon que je porte est un chino jaune de chez PRIMARK. La qualité n’est pas exceptionnelle mais la coupe et le style sont la plus value de ce chino. Je n’aurai jamais cru pouvoir porter du jaune car la couleur est difficile à assortir . La chemise à carreaux rouge vient de chez Zara. Je l’ai acheté il y a plus de deux ans maintenant et elle reste indémodable. Le pull en maille blanc cassé de chez H&M met du volume sur la tenue et surtout permet de se tenir au chaud. Au niveau de la veste, j’ai décidé de combiner ma veste bi matière G-STAR et mon trench beige pour donner du volume à ma silhouette(Très pratique quand on est petit et mince comme moi). Le col en jean donne de l’originalité au trench. Pour les chaussures , j’ai mis mes fameuses bottes montantes en cuir de chez River Island. Elles sont vraiment adaptées à tous les temps (Pluie, neige, froid…).

Quand on regarde cette tenue de plus près on voit bien que les détails et les couleurs ont été choisies minutieusement. Le rouge et le jaune sont couleurs vives et font ressortir l’ensemble de la tenue.

Pour ces fêtes de fin d’année, pensez à porter beaucoup de couleurs. C’est sans doute ce qui vous démarquera de tout le monde. C’est toujours intéressant d’avoir l’avis des autres. Cela nous permet de voir si nos goûts sont toujours d’actualité. De plus, n’oubliez pas que les soldes d’hiver arrivent dans quelques semaines. C’est le moment de préparer une liste de produits à acheter pour ne pas se retrouver dans le labyrinthe des magasins et à se retrouver à acheter des tenues que l’on ne portera jamais. Sur ces belles paroles, je vous souhaite de passer un joyeux Noël et une excellente fin d’année.

Trench coat beige, PRIMARK

 

Chemise à carreaux rouge, ZARA

 

Pull en maille blanc cassé, H&M

 

Pantalon chino jaune, PRIMARK

 

Bottes marron River Island

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “Une tenue colorée et décontractée avec le chino jaune

    1. Bonsoir Armand,

      Merci pour l’intérêt que tu portes à mon blog, c’est sympa.

      Après comme je dis, chacun son style, c’est là où il est important de rajouter sa petite touche personnalisée mais en tout cas merci pour le commentaire.

      Bonne soirée.

      Fred BCBG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *