Le look chic avec le col roulé tombant

Après un hiver rude, on retrouve enfin des températures raisonnables à Londres. Il est assez difficile de faire des tenues avec ce temps. Surtout que je suis une personne qui vient du sud de la France donc je vis avec le soleil et la chaleur. C’est assez dur de faire des shooting photo avec une température de 5°C maximum. Pour clôturer la saison hivernale (Oui à Londres, on la clôture juste), je veux vous présenter un de mes look tendance et chic avec le col roulé tombant.

mode-homme-col-roule-noir-tombant-zara

J’ai trouvé le col roulé noir tombant chez ZARA. On peut aussi le porter avec un blazer ou encore une petite veste. C’est un bon compromis pour la mi saison car il tient chaud mais la matière est légère. Le pantalon vient aussi de chez ZARA, il me semble que j’avais tout acheter ensemble. Il faut quand même avouer qu’on a beaucoup de chances à Londres car les soldes, c’est toute l’année. Il peut y avoir aussi de graves conséquences car on ne sait pas quand s’arrêter. Sachant que je suis devenu un grand dépendant du shopping, c’est assez dur de se retenir.

mode-homme-col-roule-tombant-chic-look-chino-zara

Mon look est simple mais très recherché à la fois. En effet, le col roulé tombant de chez ZARA ne laisse personne indifférent. La paire de chaussures de ville marron vient d’un magasin (ZeShoes) en France. Pour assortir avec les chaussures marron, j’ai mis la montre que j’ai trouvé sur Asos il y a quelques semaines. Ce sont toujours ces petits détails qui sont toujours le plus remarqué.

mode-homme-col-roule-tombant-zara-look-chic

Il ne faut jamais bâclé une tenue car on se rend compte rapidement qu’il y a quelque chose qui manque. Il faut toujours se regarder plusieurs fois dans le miroir avant d’être sûr d’une tenue (Oui, c’est vrai. Je comprend un peu mieux les femmes dans ce sens). Ce qui est marrant, c’est qu’on se prête au jeu facilement.

mode-homme-profil-look-col-roule-tombant-pantalon-zara

Ah oui, et pour l’occasion j’ai pu faire un shooting photo à Londres avec ces mêmes vêtements et on voit que la qualité d’un appareil photo ainsi que la prise de vue est très importante. Je me suis aussi rendu compte des prix pour récupérer les photos et je peux vous dire que ce n’est pas donné. Sinon, c’est une très bonne expérience que j’ai pu partagé avec ma partenaire et je pense vraiment y avoir pris goût! Le prochain shooting photo à Londres est prévu dans un mois : Let’s see !

mode-homme-boncheapbeaugosse-shooting-photo

Col roulé noir tombant, Zara : 15 Euros

Pantalon chino bleu nuit, Zara : 35 Euros

Montre marron, Asos : 25 Euros

Chaussures Marron, Hylton: 80 euros

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Le look chic avec le col roulé tombant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *