Le chino couleur pêche et le tee shirt aztec pastel

mode homme

Mon style vestimentaire va dépendre beaucoup du temps et c’est vrai , qu’aujourd’hui, à Londres, on a un temps magnifique (ce qui n’est pas le cas tous les jours). Je prend toujours soin de vérifier la météo la veille pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Au niveau des couleurs, j’essaye de respecter au mieux la règle des trois couleurs. En effet, trop de couleurs peut faire un assortiment assez désagréable à la vue. Les couleurs claires et pastels représentent, selon moi, les couleurs de l’été. Elles sont vives et remarquées par les gens.

chino homme

Pour le pantalon, j’ai décider de prendre un chino car la coupe se marie facilement avec mon physique et j’ai décidé de mettre un tee shirt rouge pastel avec une poche en motif aztec (tendance printemps/été 2012) de chez Primark. Le pantalon quant à lui est un chino orange saumoné de chez Primark qui peut se porter avec n’importe quel tee shirt clair.

Les chaussures sont des mocassins blanches simples de chez TKMAX (Les chaussettes sont à banir pour ce type de chaussures)

accessoires homme

Nos vêtements ne seraient rien sans la touche personnalisée des accessoires. Pour cette occasion, le bracelet multicolore de chez H&M a été fait pour être associé à mon tee shirt. Le bracelet fait un rappel sur la poche du tee shirt. Le style Aztec que l’on peut voir dans chaques magasins fashion pour hommes est clairement la tendance du moment. Ce style vestimentaire est assez simple mais peut se porter à n’importe quel occasion en cette période estivale.

mode homme chino pastel

Cette tenue vestimentaire est ma première en terme de couleurs pastels car il m’était impossible de m’imaginer un homme porter du pastel. Après cet achat, je suis sorti du magasin et il s’est mis à pleuvoir et là je me suis demandé si j’avais le bon choix que d’acheter ces vêtements. Maintenant je peux vous dire que je ne regrette pas…

mode homme

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *