Comment faire ressortir les couleurs claires d’une tenue casual

Mode-homme-trench-pull-pantalon-bleu-Zara

La semaine dernière à Londres, le temps était bon (+5°C), oui à cette époque de l’année, la météo n’est pas trop mal. J’en ai donc profité pour aller faire du shopping dans ma ville du Greater London : Kingston upon thames. Cette ville a un charme que Londres n’a pas. En effet, les touristes sont rares et les gens ne sont pas stressés par les transports ou toutes autres sources nuisibles. il y a un grand centre commercial (Bentalls) qui comprend plus d’une centaine de magasins. Il n’est pas nécessaire de se déplacer sur Londres pour trouver de bonnes affaires.

Mode-homme-echarpe-ecossaise-trench-profil

Voici mon itinéraire habituel : H&M, TOPMAN, RIVER ISLAND, PRIMARK, ZARA, TK MAXX. Il est difficile après ça de revenir sans rien chez soi. Je pense qu’on est tous d’accord que d’aller faire du shopping sans rien est une vraie torture. Cette fois ci, mes yeux se sont arrêtés sur cette chemise blanche à carreaux multicolores de chez TOPMAN et le pantalon bleu foncé de chez Zara.

Mode-homme-chaussures-victoria-pantalon-zara

L’ avantage que l’on a au Royaume Uni, c’est que les magasins sont ouverts tous les jours et que les soldes sont présentes tout au long de l’année. Je me suis donc arrêté au magasin Topman ou j’ai pu trouver le rayon « Bonnes Affaires ». Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il est toujours difficile de trouver la taille pour le vêtement que l’on veut dans ce type de rayon. Bref après une heure de recherche, j’ai pu trouver cette chemise blanche à carreaux multicolores. Je l’a trouve original et au goût du jour grâce à ses couleurs vives. Les manches sont aussi à carreaux multicolores et s’assortissent au col. La pantalon bleu foncé vient de chez Zara. Je l’ai trouvé dans un tas de vêtements où les gens peuvent trouver leur perle rare (Anecdote : je l’ai acheté 6£ au lieu de 9£, grâce à une erreur de référencement).

Mode-homme-col-carreaux-multicolores-topman

Mode-homme-manches-multicolores-montres-details

Le pull et le pantalon bleu foncé mettent en valeur le col et les manches à carreaux multicolores. L’écharpe donne un complément au niveau des couleurs. Le mélange des matières est très important dans ce genre de tenue car elle donne du style et de l’originalité à la tenue. La paire de chaussures bleu en fourrure viennent de la marque espagnole Victoria. Comme vous pouvez le voir, elle s’adapte à toutes les tenues.

Mode-homme-chaussures-victoria-pantalon-zara

Ce que j’aime c’est le détail et la complicité à trouver la meilleure combinaison. Il est parfois difficile de s’acheter des vêtements chaque mois et dans ce cas, il faut savoir faire avec ce que l’on a dans nos tiroirs et nos placards. C’est sûr, il faut tout défaire sur le lit mais sa en vaut la peine. Garder en tête que tous les vêtements s’assemblent, il faut juste savoir comment et je suis là pour vous aider.

Mode-homme-echarpe-col-multicolores

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Comment faire ressortir les couleurs claires d’une tenue casual

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *