Découvrez la marque de chaussures Lafeyt avec leur concept original

Après deux semaines de vacances bien méritées en Thailande, je reviens de plus belle avec beaucoup de surprises. Par chance, il fait beau et chaud à Londres. On peut enfin sentir que l’on est en vacances. Le fait de voyager m’a fait voir d’autres cultures et d’autres styles vestimentaires qui pourront être une tendance. Aujoud’hui, j’ai décidé de vous parler d’une marque qui a attiré mon attention par leur originalité et leur concept jeune.

logo-lafeyt

La marque de chaussures Lafeyt est née d’un mouvement anti-crise mené par de jeunes adultes qu’on appelle « Self Party ». Ce concept consiste de réunir un groupe de personnes dans des lieux insolites ou différents pour y faire la fête. Et pour donner de l’originalité à chaque regroupement, les personnes doivent ramener un objet, une boisson, un matériel, un instrument pour recréer un lieu de fête improvisé.

Les paires de chaussures que Lafeyt propose sont principalement des sneakers car elles touchent majoritairement les 18 – 35 ans qui sont adeptes des chaussures légères et simple à porter. Lafeyt crée un univers authentique et original autour de leurs modèles de chaussures. Leur état d’esprit est d’avoir une paire de chaussures simple mais en prenant soin au détail.

4 modèles sont disponibles actuellement :

mode-homme-lafeyt-one-piece-suede

–       La One Piece : Cette paire de chaussures a été créée avec une seule pièce unique de cuir et sans couture. Elle est très simple à porter et reste le produit phare de part son originalité. Cette paire de chaussures prendra la forme de votre pied et vous pourrez la porter comme bon vous semble.

mode-homme-lafeyt-one-piece-cuir

–       La Derby : Voici le modèle que j’ai choisi de vous présenter car pour moi elle présente toutes les caractéristiques que j’apprécie. Elle a l’air très simple à première vue mais en fait la Derby a été très recherchée. J’aime sa légèreté grâce à sa matière légère : Le canvas ; et son style smart qui peut être porté dans n’importe quelle situation. On y est très à l’aise à l’intérieur.

mode-homme-lafeyt-derby-bleu

mode-homme-lafeyt-derby-dessus

–       La Oxford : C’est la paire de chaussures par excellence pour cet été. Pour les personnes qui recherchent le confort pour les petites ballades en ville ou en bord de mer, cette paire vous conviendra parfaitement.

mode-homme-lafeyt-oxford

–       La Classic : La paire de tennis indémodable. Cette paire de chaussures a parcouru le temps et reste toujours aussi populaire. Lafeyt a su la revisiter et lui donne un petit côté vintage.

mode-homme-lafeyt-classic

Les chaussures Lafeyt sont vraiment agréables à porter et la qualité est vraiment bonne. Ils ont su mélanger simplicité et originalité avec des modèles comme la One piece ou encore remettre au goût du jour des modèles de tennis comme la Classic. Si vous ne savez pas quel paire de chaussures porter cet été, n’hésitez plus Lafeyt est là pour la fête !

Vous pouvez retrouver les points de ventes sur leur site internet:

http://www.lafeyt.com/fr/magasins

Et vous pouvez aussi les suivre sur leurs réseaux sociaux:

Twitter : https://twitter.com/lafeyt

Facebook: https://www.facebook.com/Lafeyt

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *