La paire de bottines Brogues et le gilet mi saison beige chiné

Depuis quelques mois, j’ai eu l’occasion de participer à plusieurs événements organisés par le British Fashion Council et j’ai connu un monde totalement inconnu pour les novices de la mode. Cela m’a permis de me donner ma propre idée sur la haute couture et le milieu de la mode. Je n’ai pas trop eu l’occasion de faire des looks comme j’avais l’habitude de faire auparavant mais je compte me rattraper car c’est aussi comme ça j’ai lancé mon blog mode homme. Dans cet article, je vous présente la paire de bottines Brogues marron ainsi que le pull mi saison blanc crème.

mode-homme-look-trench-manteau-gilet-beige-bpc-bottines-marron

Vous vous êtes toujours demandé comment être chic et décontracté à la fois et surtout avoir une tenue de tous les jours. Les occasions ne manquent jamais pour aller boire un verre après le travail ou encore un restaurant. De ce fait, il vous faut être préparé à ce genre d’événement. Voici une combinaison simple mais à la fois très prisée car la tenue s’accorde à toutes les situations.

mode-homme-bonprix-bpc-gilet-beige-bottines-marron-tendance

Comme vous le savez, j’aime trouver les meilleures offres sur internet et je suis  donc tombé sur ce site qui propose des vêtements mode à bon prix. De plus, le site lui même s’appelle bonprix.fr. Je vous conseille vraiment d’y faire un tour, il propose vraiment ce que je pourrais vous conseiller pour un prix raisonnable. Pour vous donner mon impression, j’ai décidé de commander des produits de leur site pour voir si les matières et les coutures sont de qualité.

mode-homme-look-bottines-marron-trench-gilet-beige-bpc

Le premier article est la paire de bottines marron Brogues de la marque BPC. Elle est souple et légère mais à la fois très solide au niveau de la qualité. Ce type de chaussures se porte avec toutes sortes de pantalon, du jean slim au pantalon chino. La paire de bottines Brogues est la paire que vous devez avoir chez vous car elle permet d’être classe tout en restant décontracté. La coupe du pantalon va être importante pour mettre en valeur la paire de bottines Brogues. On favorisera les pantalons slim voir semi slim.

mode-homme-bottines-profil-cuir-bpc-brogues

mode-homme-bottines-bpc-marron-cuir-jean-slim

mode-homme-tendance-bottines-brogues-cuir-marron-style

Avec le printemps qui arrive à grand pas, il faut ressortir ou refaire sa garde robe. Il va bientôt falloir ranger tous les gros manteaux d’hiver dans les placards. Je ne sais pas pour vous mais il y a quand même une grande satisfaction à cette période de l’année ou l’on peut enfin mettre ses vêtements d’hiver de côté. Comme si, on avait eu la chance d’avoir survécu encore à un hiver. Enfin c’est mon point de vue mais pour moi l’été me suffit amplement.

mode-homme-bonprix-gilet-bottines-pas-cher-tendance

Voici un gilet mi saison beige chiné que je vous conseille car il tient assez chaud et permet de se couvrir un peu quand même. Vous pouvez le porter avec une chemise et un pantalon simple mais aussi avec un tee shirt et un jean. Ce gilet se porte sans problème avec tout. Ce qui est bien, c’est de trouver un produit que vous pouvez porter avec tout comme ça il vous suffit juste de combiner avec les vêtements que vous avez déjà. N’oubliez pas, la chose qui vous différenciera sera le détail (un bracelet, une écharpe assortie, un collier, une montre…). Regardez vous deux fois dans le miroir (ou plus) pour voir si tout se coordonne comme vous le souhaitez et surtout si ce n’est pas « too much » ; on a souvent tendance à mettre beaucoup trop de couleurs ou de vêtements superposés et le rendu n’est pas beau à voir.

mode-homme-gilet-beige-bonprix-jean-topman-look

mode-homme-gilet-beige-chine-tendance-bonprix

mode-homme-bonprix-gilet-beige-chine-style-

Le beau temps arrive et il est temps de reprendre des couleurs. La paire de bottines Brogues et le gilet mi saison blanc crème de chez bonprix.fr sont le bon rapport qualité/prix. Cela vous évitera de dépenser des fortunes dans des vêtements de luxe qui ne sont pas forcément signe de qualité. Allez faire un tour sur leur site, vous trouverez à coup sûr un vêtement qui vous plaira.

mode-homme-look-bonprix-gilet-beige-bottines-brogues

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “La paire de bottines Brogues et le gilet mi saison beige chiné

    1. Bonjour Ludo,

      Merci pour l’intérêt que tu portes à mon blog mode, j’ai aussi commandé un sac pour le sport (avec le drapeau américain dessus). Il est solide et très tendance.

      Bonne journée. Fred BCBG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *