Le site britannique Boohoo.com lance une collection homme !

Je peux ici faire d’une pierre de coup: Parler du Primark en ligne et de la mode pour homme en un seul article ! Le site de vente en ligne anglais se rapportant le plus aux looks et aux prix du magasin cheaper than cheap Primark lance une collection pour homme. En clair tout ce que j’aime chez les looks pour homme, décontracté, street wear et geeky avec des t-shirts sérigraphiés à gogo, des gilets monochromes flashy ou pastels, des vestes colorées et des jeans originaux.

Le must, c’est que pour le lancement de la collection, il offre 20% sur le montant total de votre commande, de quoi faire une belle affaire. Utilisez le code MENS20 et le tour est joué !

En Angleterre il faut le savoir, les jeunes hommes sont beaucoup plus fashion qu’en France et je pense que cela est dû à cette société qui pousse toujours à la consommation et que les hommes sont bien plus touchés par les marques textiles qu’en France. Par ailleurs, ici, je pense qu’il y a moins de problème du « quand dira-t-on » pour un homme lorsqu’il s’habille un peu à la mode. Il y aura toujours un couillon qui pourra faire une remarque mais c’est tellement ancré dans les mœurs actuelles qu’un mec à la mode n’est plus un phénomène. En revanche, en France, je sais que c’est un peu plus compliqué, la preuve quand deux copains français sont venus me voir à Londres et m’ont demandé si mon ami français qui vit ici était « gay » parce qu’il avait un look très travaillé et à la mode. Et quelques minutes plus tard, cet ami « looké » m’a posé la même question vis à vis de mes deux potes car eux aussi étaient lookés à la mode. Comme quoi, voilà un beau compliment pour la communauté gay, les hommes qui ont le swag reconnu nationalement !

Il existe plein de site Britannique qui propose des vêtements à la mode pour homme et j’en avais déjà parlé dans un article. Mais rappelez-vous surtout avant d’acheter en ligne que vous pouvez toujours trouver des bons de réductions.

Voici en attendant une petite sélection que j’ai choisi parmi la collection Printemps Eté 2012 sur Boohoo.com

Mon préféré ! – 10£

« Stop fucking following me!« 

Et puis, n’est-il pas trop mignon sur cette photo ??





Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *