La marque pour les jeunes garçons Bonarium et Live & Give

En surfant sur la toile, j’ai pu découvrir plusieurs sites de vêtements dont certains qui m’ont attiré l’attention comme la marque Bonarium. Les vêtements ne correspondent pas forcément à mes lecteurs (vous en fait) mais les actions qu’ils entreprennent m’ont beaucoup plu.

Logo Bonarium

mode-homme-bonarium-fleuve-pave-look-beige

Voici un petit historique : la marque Bonarium est basée à Paris proposant des vêtements et accessoires pour les garçons. Les vêtements de la marque Bonarium ont été confectionnés sur des modèles élégants, simples et intemporel. Les tissus proviennent d’Europe et le tout est fabriqué en France ainsi qu’au Portugal dans des usines familiales avec un style propre à eux.

mode-homme-bonarium-rue-jeunes-tenues

L’expérience va même au-delà des vêtements, avec un programme Live & Give spécialement mis en place par Bonarium pour soutenir des initiatives de jeunes gens talentueux !

Live-and-give-logo

mode-homme-bonarium-parc-arbre-tenue

Leur site est très claire et l’on peut trouver facilement ses vêtements par catégories. Il est vraiment accessible à tout le monde. La partie qui m’a intéressé tout particulièrement, c’est leur fondation Live and Give. Cette fondation a pour but d’aider de jeunes talents dans le milieu de l’art, du sport et de la science. En effet, la marque Bonarium reverse à chaque commande passé chez eux, 5% du montant total (ceci apparaît sur votre facture). Les jeunes talents sont sélectionnés selon des critères tels que l’excellence, l’authenticité et la générosité. Chaque jeune entre 11 et 18 ans peut s’inscrire dans ces critères si il a un projet solide.

Vous pouvez poser votre candidature: ici  (Sachez que les filles comme les garçons peuvent proposer leur projet)

Processus Bonarium Live and Give

mode-homme-bonarium-tenue-jeunes-pull-marinier-mur

Bonarium est un site de qualité où l’on peut trouver très facilement des vêtements pour les jeunes. Le style et le sens du détail sont des éléments importants sur la confection de leur vêtements.

mode-homme-bonarium-parc-banc-jeune-tenue-veste-bleu

Vous pouvez les suivre sur le site: http://www.bonarium.com

Et découvrez aussi la vidéo d’un jeune talent (Sasha Kouprianoff) selectionné par la marque Bonarium:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *