La tenue homme à la Londonienne avec le manteau trench beige

mode-homme-fred-look-chic-marches-londres-big-ben

Après quelques jours d’absences suite à un emploi du temps très chargé, je reviens sur le devant de la scène pour vous apporter mes dernières trouvailles en terme de looks et de mode pour homme. Cela m’a vraiment manqué de ne pas faire d’article mais parfois on a pas le choix, ainsi va la vie ! Aujourd’hui je veux vous proposer ma tenue londonienne par excellence avec le manteau trench beige.

mode-homme-look-chic-londres-big-ben

Lors de la visite de ma photographe et amie Alison alias Nosila Prod (Qui fait actuellement le tour du monde, vous pouvez la retrouver sur son site internet ici) à Londres. Nous avons pu prendre le temps de nous arrêter dans le coin le plus visité et connu de Londres, c’est à dire Big Ben. Le spot est juste parfait pour prendre de belles photos. Malheureusement, le temps n’était très beau mais bon cela fait partie de Londres.

mode-homme-look-pont-big-ben-londres

Dans cette tenue, j’ai voulu mélanger les couleurs bleu et marron qui s’assortissent très bien. J’ai trouvé cette chemise bleue à col blanc chez H&M et j’ai aimé l’originalité du col. Pour le pantalon chino bleu nuit, je l’ai trouvé chez Zara pour un prix vraiment raisonnable (environ 20 euros en période de solde). Mais ce qui donne cet aspect londonien, c’est sans nul doute le manteau trench beige imperméable de chez Primark. En effet, avec le temps qu’il y a à Londres, on ne peut avoir que ce type de manteau tout en restant classe. Il reste toujours la solution du poncho en plastique mais bon on est bien d’accord que c’est un peu moche.

mode-homme-chemise-bleu-col-blanc-h&m-london

mode-homme-look-trench-londres-fred-BCBG

En ce qui concerne les chaussures de ville, je vous conseille vivement de mettre le prix (à partir de 100 Euros) car c’est une paire que vous pourrez garder plusieurs années avec un peu d’entretien. Ces mocassins marron vont avec tous mes pantalons et elles sont très confortables. Par contre, j’y prends vraiment soin en passant de la cire marron et du produit pour les rendre imperméable.

mode-homme-mocassins-marron-pantalon-zara-londres

J’ai vraiment aimé ce shooting photo avec Alison car le décor était vraiment en accord avec ma tenue. En y repensant j’aurai sans doute dû mettre un chapeau melon et prendre un parapluie pour être au plus près du cadre londonien. En tout cas, j’ai vraiment hâte de vous montrer mes prochains articles qui vont être pleins de surprises et de nouveautés.

mode-homme-fred-chic-bcbg-londres-big-ben

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “La tenue homme à la Londonienne avec le manteau trench beige

  1. Bonsoir est il possible de connaître la marque de la paire de mocassins lors du shooting londonien avec en arrière plan big ben s’il vous plaît? .. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *