Rien ne vaut le Mac Book Air 11 pour bien bloguer

blog-mode-homme-mac-book-air-apple-dessus

Voici un article un peu personnel pour vous donner mon avis sur mon outil de travail : Le Mac Book Air 11 (Edition 2013) de chez Apple. Comme le dit si bien l’expression « ce n’est pas la plume qui fait l’écrivain », je peux tout de même vous dire que « c’est le Mac Book qui fait le bloggeur ».

Le Mac Book Air 11 est le modèle le plus léger et le plus fin de chez Apple. Il est très pratique notamment lors de mes longs trajets le matin pour aller au travail (eh oui je ne bosse pas à temps plein sur mon blog mode mais ça ne serait tarder). Avant de le prendre, j’ai beaucoup hésité car le prix me freinait un peu (autour de 900 Euros) mais après quelques essais à l’ Apple Store, j’ai découvert les différentes fonctionnalités du Mac book Air 11.

blog-mode-homme-boncheapbeaugosse-macbook-air

blog-mode-homme-boncheapteam-ecran-mac-book-air-apple

Je voulais que le Mac Book Air 11 soit à la fois rapide, léger, fonctionnel et simple. Et depuis que je l’ai, il fait très bien son travail. Je l’utilise aussi pour Adobe Photoshop et rien à dire de ce côté là. Par contre, je vous conseille de faire attention et de le protéger avec tous les moyens nécessaires. En effet, un accident peut vite arrivé (une tasse qui se renverse, un choc, une rayure etc.). C’est pour cela que j’ai investi dans une coque en plastique légère et une pochette en mousse.

sacoche-noir-joseph-abboud-hartford-messenger-cuir

Si vous voulez un accessoire un peu chic et vous faire plaisir, vous pouvez acheter une sacoche adaptée au Mac Book Air 11. Pour ma part, j’ai craqué sur la sacoche noir en cuir de chez Joseph Abboud (c’est un styliste américain d’origine libanaise). Cela me fait au total trois protections mais on n’est jamais sûr de rien.

blog-mode-homme-mac-book-air-boncheapbeaugosse-ecran

Certes le prix n’est pas accessible à tout le monde mais si vous économisez un peu tous les mois, votre souhait peut se réaliser (ce qui a été mon cas). C’est un investissement à long terme car les Mac Book ont une durée de vie assez longue, que ce soit au niveau de la batterie ou au niveau du processeur.

Découvrez la publicité qui présente le Mac Book Air:

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Rien ne vaut le Mac Book Air 11 pour bien bloguer

  1. « (eh oui je ne bosse pas à temps plein sur mon blog mode mais ça ne serait tarder) »
    GROS SMILE SUR MA FACE

    J’ai un macbook qui date de 2008 et il marche encore très bien mais j’aimerai bien avoir un neuf…

    D’ailleurs, vous connaissez la blague ?
    « – Comment on répare un PC ?
    – On achète un mac ! »

    Mon Ipod date aussi de 2007 et il marche comme à la première heure.

    L’efficacité Apple, what else !

    Annaïs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *